jeudi 5 novembre 2009

Ma résidence secondaire

Et oui, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir sa résidence secondaire et surtout en Afrique!!Non non, vous ne rêvez pas, j'ai bien dit "résidence secondaire".

Voici ma deuxième maison dans laquelle depuis quelques jours j'ai établi mon quartier général pour la nuit.



En effet, dans le deuxième article de ce blog, je vous avais dit que je ne supportais pas le bruit de la clim mais du coup, il faisait trop chaud pour dormir.
Alors dehors, il fait un peu plus frais mais bon il y a aussi du bruit: les gens qui font la fête presque tous les soirs jusque 1h du matin, les chiens qui aboient, les mobilettes qui passent, l'appel à la prière dès 4h30 du matin!! Bref tout un programme d'animations pour passer une bonne nuit. C'est ça d'avoir une ouïe trop fine!!

Voilà, ce qui explique que ça fait une semaine que je n'ai pas mis d'article sur le blog car je suis un peu fatiguée le soir.

Bon j'espère que le marchand de sable va bientôt passer car ici le sable, ce n'est pas trop ce qui manque!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire