dimanche 15 novembre 2009

Et le travail?

Et oui, certains d'entre vous m'ont fait la remarque que je ne décrivais pas mon travail alors que je suis tout de même venue pour cela au Niger.
Et bien cela va faire 4 semaines que suis arrivée et depuis, j'ai eu des journées de travail bien remplies:
- première semaine: prise de connaissance des projets d'ADRA
- puis les 3 semaines suivantes: rencontre avec les bénéficiaires des projets, rencontre avec des professionnels de d'autres ONG ayant des programmes similaires pour m'expliquer leur action
et mise en route d'un projet: le suivi et le contrôle d'une école de formation en couture et cuisine
et enfin représentation de l'ONG auprès d'éventuels financeurs (par exemple le pôle d'attribution des fonds de soutien de l'ambassade de France).


Et voici une petite image qui parfois n'est pas loin d'être la réalité:



Mais à partir de maintenant, je vais essayer de publier assez régulièrement des articles sur ma vie professionnelle.


Cependant, ils ne seront pas sur ce blog, mais sur celui de l'ONG ADRA en France. Sur son blog, vous trouverez aussi les articles sur autre volontaire partie avec ADRA France au Burkina Fasso.

Donc, si vous souhaitez avoir des nouvelles sur ma vie professionnelle, voici l'adresse:
http://journaladra.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire