lundi 16 novembre 2009

Retour dans ma résidence principale

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé si je dormais toujours ma résidence secondaire.
Voici la réponse en image:



J'ai retrouvé mon quartier général il y a plusieurs jours car il y avait trop de bruit dehors pour mes oreilles sensibles! Et quand enfin, je parvenais à m'endormir, le gardien me réveillait car il avait peur que l'on me voit en train de dormir (et oui, les bureaux peuvent être un lieu de passage assez tôt le matin).

Donc je suis plus tranquille dedans, mais je ne mets toujours pas la clim pendant la nuit: juste avant pour rafraîchir la pièce et puis grâce au conseil d'un ami, j'ai une clim naturelle pour toute la nuit: une serviette de toilette que je trempe dans l'eau froide et que je mets sur le visage pendant la nuit: et ça marche plutôt bien.
Il ne reste plus qu'à m'habituer au chien du voisin qui aboie pratiquement toutes les nuits vers 3h du mat (et alors tous les chiens du quartier lui répondent) et j'aurais réussi à m'y faire à ces nuits nigériennes!!
Je suis tout de même allée voir le propriétaire de ce chien et il était parti en voyage. Une de ses employée m'a regardée surprise, et l'autre m'a répondu que je n'avais qu'à le prendre le chien!!
C'est peut être une solution... Je pourrai lui apprendre que l'on n'aboie pas la nuit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire