lundi 11 mars 2024

Viva la playa!



C'est dimanche ! Super... car c'est jour de sortie à la plage. 

Cette fois ci, nous sommes invités pour 1 anniversaire alors destination : 1 plage privée non loin de l'aéroport. 



Il faut payer le parking 100MRU soit 2,40€ et après, on a la possibilité de louer un emplacement sur une table abritée ou bien sous 1 tente.





Nous arrivons vers 11h30. Il y a un petit vent frais qui souffle.



Nous prenons quelques photos souvenir à l'entrée de la plage avec les volontaires locaux d'Adra.






Puis direction la mer: toujours beaucoup de vagues.  Je n'arrive pas à rentrer dans l'eau.  Le vent est trop froid pour moi.



 J'attendrai 13h avec le vent un peu plus chaud pour apprécier de sautter dans les vagues.  Mais attention, les vagues sont fortes et me projettent dans le sable: j'en plein dans le maillot... ça me rappelle Saint Jean de Luz.



Puis nous apprécions un bon pique-nique sous la tente



 et nous passerons l'après-midi à faire des jeux dans le sable et dans l'eau. 




On nous propose une balade en cheval ou en dromadaire.  On me demande le double du prix pratiqué ( 100 MRU au lieu de 50)  mais je préfère une balade dans le désert pour une autre fois. 




Cette journée a permis de faire plus ample connaissance avec les volontaires locaux qui aident activement dans les différents programmes et qui nous permettent d'être présents grâce à leur travail de traduction. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire