vendredi 15 mars 2024

Oeuf ou oeuf?

 Quand on est étranger dans 1 pays, pas toujours facile de se faire comprendre. 

Hier, j'ai voulu acheter une plaque de 30 oeufs. Dans la boutique où je vais habituellement au coin de la rue, il ne lui en restait plus que 3, dévalisé à cause du ramadan.

Je décide donc de faire les différentes boutiques de la rue pour comparer les prix. 

Nous devions aussi acheter des légumes.  Ainsi, nous voyions que la vendeuse se trouvant sur le trottoir, où nous avons l'habitude de lui acheter les légumes, propose aussi des oeufs. Nous repartons contente avec notre plateau sur les bras.

Et cet après-midi, surprise ! Je me lançais pour réaliser 5 gâteaux pour 1 anniversaire et au lieu de pouvoir séparer les blancs des jaunes, je me retrouve avec un oeuf dur dans les mains ! 

Je ne savais pas qu'en Mauritanie, on pouvait vous vendre des oeufs durs dans la rue! 


Ainsi, il y aura aussi des oeufs mimosas au menu demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire