dimanche 3 mars 2024

Sortez couvert

 Au bout de 3 jours à galérer pour attacher mon foulard, j'ai pris un cours pour apprendre à le mettre.



On peut faire beaucoup de coiffures différentes. 



Ça paraît simple mais il faut tout de même de la pratique.  On peut laisser apparaître les cheveux ou non.


Bon, maintenant je suis à peu près au point pour le foulard. 

Il me reste à faire des efforts pour la tenue vestimentaire car j'ai eu des remarques sur le tee-shirt : un peu trop décolleté et les manches pas assez longues... Dur d'être une femme quand il fait chaud dans ce pays. Alors sachez apprécier votre liberté, mesdames quand vous vivez en France ou ailleurs 

3 commentaires:

  1. C’est génial, je trouve que ça te va plutôt bien. 👍🏼

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est joli mais je suis contente le soir de le retirer car ça tient chaud!

      Supprimer