lundi 8 février 2010

La fin des vacances: déjà...

Pendant 2 semaines, j'ai eu la joie de faire découvrir à ma petite soeur mes endroits préférés de Niamey et ses environs mais aussi de découvrir d'autres endroits plus lointains.
Ainsi, dans mes prochains articles, vous découvrirez à votre tour ces endroits insolites qui vallent vraiment le détour.

Merci Flo pour ces moments de rire...


Aujourd'hui, la reprise va être un peu dure après ces 15 jours de détente mais heureusement, j'aime beaucoup la mission pour laquelle je suis ici en Afrique et j'espère que tous ces efforts auront un jour des résultats.

3 commentaires:

  1. ulala !! une petite minute de nostalgie en voyant cette photo !! grox bizoux ! hihi !!

    RépondreSupprimer
  2. c'était flo !! jsais plus mn mot de passe !

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, moi aussi ça me semble loin ce moment où l'on se balançait dans le parc W avec la fraîcheur matinale... et pourtant c'était il y a peu plus d'une semaine mais ja'i l'impression que ça fait plus d'un mois avec la reprise du travail et la saison chaude qui arrive...

    RépondreSupprimer