mardi 20 avril 2010

Une pause en Bretagne


Vous êtes plusieurs à vous demander pourquoi je n'écrivais plus d'articles sur mon blog: depuis fin mars, je suis rentrée en France.

Quand on est une passionnée comme moi, on vit les choses à fond, chaque instant avec une telle intensité, que je ne me suis pas rendue compte que j'étais très fatiguée.
J'ai donc été obligée d'arréter ma mission là bas et je ne sais pas si je pourrai y retourner et si oui quand.

En attendant, il se peut que j'écrive encore quelques articles sur les anecdoctes que j'ai gardé en mémoires ou les rencontres que je n'ai pas eu le temps de vous faire partager.
Je vais aussi essayer de trouver le moyen d'arranger l'affichage de mon blog car vous êtes plusieurs à me dire que certaines pages ne s'affichent plus correctement.

Et puis merci de m'avoir soutenu dans cette expérience jusqu'à présent.

3 commentaires:

  1. Dommage (!) pour nous (les voyeurs sans payer!)
    Car, mine de rien ... avec de simples mots, sans doute tapés au vol (et sous une chaleur toride) nous avions un bon aperçu de ta vie quotidienne (avec, quand même, une idée de ta mission - remplie ou pas! - )sur cette terre africaine qui a une autre odeur que celle du continent européen...Toute une autre poésie!!!
    (je parle de choses concrètes, physiques, vérifiées, expérimentées...!). Oui, tu as droit à un bon moment de repos, de ressourcement sans complexes, sans culpabilité (!)...Sauve ta peau! Car "on en a encore besoin"!!! N'oublie pas, Chère Muriel, que seul JESUS-de-Nazareth - ce 'surhomme' né 2000ans avant Betlhéhem... - pouvait "travailler pendant tout le temps où il faisait jour (...)"et ne dormir que quelques heures, bercé par Sa prière à Son Père... N'oublie pas : toute autre 'suractivité' est "vanité des vanités"...
    Il a osé dire (quand même!):-à chaque jour suffit sa peine!!!
    Alors, déjà, oui, merci à toi, Chère Muriel, et
    à bientôt de tes bonnes nouvelles "bretonnes",
    bichonnée par tes parents (un peu quand même, non?!)..........
    jean-luc, petit frère 'versaillais' de Mariano

    RépondreSupprimer
  2. Juste un petit mot pour dire que j'ai pense encore a toi aujourd'hui et j'espère que tout se passe bien chez toi et avec toi!
    Bisous de Niamey!
    Chantelle

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, petite soeur (en Jésus),

    grâce à ton blog, nous t'avons suivie dans ton aventure. tu as été courageuse et Dieu t'a protégée pendant tout ce temps; certainement que ces souvenirs resteront marqués dans ta mémoire. se réadapter à la France peut être déroutant; n'oublies pas de te recharger physiquement (minéraux, magnésium surtout) car tout ce que tu fais, tu le fais intensément. ton avenir est entre les mains de Dieu, que ton coeur soit en paix. bonne continuation, que le Saint-Esprit t'accompagne.

    RépondreSupprimer