jeudi 8 juillet 2010

Derniers souvenirs avant le départ

Le dernier jour de mon séjour, je suis retournée près du fleuve, mon endroit préféré.
Le niveau avait bien baissé en attendant qu'il remonte avec la saison des pluies.
J'ai croisé des vaches bien maigres cherchant leur nourriture.


Nous avons été chassé par une tempête de sable, fréquente en ce début de saison des pluies.



Mon départ:

Je n'oublierai jamais cette expérience au Niger, même si elle a était plus courte que prévue.
Maintenant de retour en France, je souhaite continuer à vivre chaque instant en remerciant Dieu de tous les privilèges que j'ai ici en France et si possible les partager autour de moi.

2 commentaires:

  1. Bonjour. Blog bref concis sympa. Photos donnant envie. Stephane.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Blog bref concis sympa. Photos donnant envie. Stephane.

    RépondreSupprimer